Notre offre d'Allweyes Ai dispose d'un contrôle de l'AI avec une efficacité extraordinaire.
Langue

Chariot de filtre

Chariot de filtre
Chariot de filtre
Panier de filtre.
Chariot filtrant à 2 roues
Chariot filtrant à 2 roues
Chariot de filtre à 2 roues.Paramètres techniques1.Frame: environ 46 pouces de hauteur x 14 pouces de large, d'acier tubulaire de 1 pouce de 1 pouce2.Filter: 5.1 OD X ~ 12.5 "OA3.Pump: 2 GPM; Moteur 1HP / 110vac-60Hz4.Ille est un filtre "Y" nettoyable devant la pompe5. Tuyau d'été, 1 m de long, avec adaptateur d'extrémité MNPT 3/4 "6. Tuyau de 1 m, 1 m de long, avec 1 "Adaptateur d'extrémité MNPT7.L'Axe doit être de "diamètre minimum"8.pneumatique pneu9.Prefilter1. Filtre principal11. Élément filtre 12UM et 6UM12. Média filtrant: Huile hydraulique13. Le port d'essai est installé derrière la pompe, le clapet anti-retour est installé en ligne après le filtre et connecté au tuyau de sortie, la vanne à trois voies, utilisée pour Bypass14. Commutateur et moteur avec certification CE / UL / CSA15. bouchon à la terre à trois broches16. Crochet pour les tuyaux suspendus17. Connecteur MNPT18. 1 "Connecteur MNPT19. Émetteur visuel et jauge de pressionFonctionnalités1. Le chariot de filtre à huile est commuté par une vanne à rotule à trois voies, qui a deux fonctions de filtrage et de direction de l'huile sans filtrage2. La voiture de filtre à huile a un dispositif d'alarme de double colmatage visuel et indiquantInstructions1. Lorsque la vanne à rotule de type T est basculée sur la position dans l'image 1, la sortie d'huile de la pompe à huile n'est pas filtrée par le filtre.
Chariots filtres à 4 roues
Chariots filtres à 4 roues
Carts filtrants à 4 roues.Structure1. Le panier de filtre à huile est quatre roues et mobile2. Ce camion à filtre à huile a un réservoir de stockage d'huile de 50 gallons3. La couverture supérieure du réservoir de stockage d'huile est amovible pour un nettoyage facile4. Après le nettoyage, installez-vous dans l'état avant le démontage et le lavage pour garder le réservoir d'huile scelléParamètres techniques1. Réservoir de stockage d'huile de 50 gallons2. 2 pompe GPM3. Filtre à tête double avec indicateur DP et ligne de dérivation4. Filtre principal de 25um, filtre principal / bêta 1000 Efficacité5. Valve d'échantillonnage6. 1 "Interface FNPT7. 110VAC / 60HZ / 1PH8. Bobine de cordon d'alimentation CA, 25 pieds9. Sortie de l'huile ISO B "10. Port d'aspiration ISO B 1 "EXTENSION DE TUYAUX DE 12FT11. Jauge de niveau12. total totalisateur13. Émetteur visuel et jauge de pressionFonctionnalités1. Ce chargeur de filtre à huile filtre et génère l'huile dans le réservoir de carburant2. Commutée de deux vannes à rotule à trois voies T-Type installées sur l'avant et à l'arrière du chariot de filtre à huile3. À l'aide de deux vannes à rotule à trois voies de type T installées sur la charrette de filtre à huile pour passer à la méthode de stockage d'huile autre que le réservoir de stockage d'huile pour filtrer, ou huile directe sans filtrage
Panier de filtre à haute efficacité de l'usine OEM W24B03
Panier de filtre à haute efficacité de l'usine OEM W24B03
Panier de filtre à haute efficacité de l'usine OEM W24B03.Débit: max 20l / min ou 40L / minViscosité maximale: 1000sus (216 CST)Grade de la pression du tuyau: 30PL (2.0bar) @ 65.6Température de liquide: -4 à 65Réglage de la vanne de dérivation: 30 PSI (2BR)
Panier de filtre à huile portable dans le système hydraulique W12K
Panier de filtre à huile portable dans le système hydraulique W12K
Panier de filtre à huile portable dans le système hydraulique W12K.Débit: max 10L / minViscosité maximale: 1000sus (216 CST)Grade de la pression du tuyau: 30PL (2.0bar) @ 65.6Température de liquide: -4 à 65Réglage de la vanne de dérivation: 30 PSI (2BR)
Panier de filtre à huile hydraulique de haute précision W24K
Panier de filtre à huile hydraulique de haute précision W24K
Chariot de filtre à huile hydraulique de haute précision W24K.Débit: max 20l / min ou 40L / minViscosité maximale: 1000sus (216 CST)Grade de la pression du tuyau: 30PL (2.0bar) @ 65.6Température de liquide: -4 à 65Réglage de la vanne de dérivation: 30 PSI (2BR)

Our offer of Allweyes AI boasts AI control with extraordinary efficiency.
Language

Filter cart

Filter Cart
Filter Cart
Filter Cart.
2-wheels filter cart
2-wheels filter cart
2-wheels filter cart.Technical Parameters1.Frame: Approximately 46 inches high x 14 inches wide, 1 inch tubular steel2.Filter: 5.1 OD x~12.5" OAL3.Pump: 2 gpm; 1HP motor/110VAC-60hz4.There is a cleanable "Y" filter in front of the pump5.Outlet hose, 1m long, with 3/4" MNPT end adapter6.Inlet hose, 1m long, with 1" MNPT end adapter7.The axle should be ¾” minimum diameter8.Pneumatic tire9.Prefilter1. Main filter11. 12um and 6um filter element12. Filter media: hydraulic oil13. The test port is installed behind the pump, the check valve is installed online after the filter and connected to the outlet hose, three-way valve, used for bypass14. Switch and motor with CE/UL/CSA certification15. Three-prong grounding plug16. Hook for hanging pipes17. ¾” MNPT connector18. 1” MNPT connector19. Visual transmitter and pressure gaugeFeatures1. The oil filter cart is switched by a three-way ball valve, which has two functions of filtering and directing oil without filtering2. The oil filter car has a visual and indicating double clogging alarm deviceInstructions1. When the T-type ball valve is switched to the position in Picture 1, the oil output by the oil pump is not filtered by the filter
4-wheels filter carts
4-wheels filter carts
4-wheels filter carts.Structure1. The oil filter cart is four-wheel and movable2. This oil filter truck has a 50 gallon oil storage tank3. The upper cover of the oil storage tank is removable for easy cleaning4. After cleaning, install in the state before disassembly and washing to keep the oil tank sealedTechnical Parameters1. 50 gallon oil storage tank2. 2 gpm pump3. Double head filter with dP indicator and bypass line4. 25um pre-filter,6um main filter / Beta 1000 efficiency5. Sample valve6. 1” FNPT interface7. 110VAC / 60hz / 1ph8.  AC power cord reel, 25 feet9. ISO B ¾” oil outlet w/25ft hose reel10. ISO B 1” suction port w/12ft hose extension11. Level gauge12. Flow totalizer13. visual transmitter and pressure gaugeFeatures1. This oil filter cart filters and outputs the oil in the fuel tank2. Switched by two T-type three-way ball valves installed on the front and rear of the oil filter cart3. Using two T-type three-way ball valves installed on the oil filter cart to switch to the oil storage method other than the oil storage tank for filtering, or direct oil without filtering
OEM Factory High Efficiency Filter Cart W24B03
OEM Factory High Efficiency Filter Cart W24B03
OEM Factory High Efficiency Filter Cart W24B03.Flow rate:Max 20L/MIN or 40L/MINMaximum viscosity:1000SUS(216 CST)Hose pressure grade:30psig(2.0bar)@65.6℃Liquid temperature:-4℃ to 65℃Bypass valve setting:30 psi(2bar)
Portable Oil Filter Cart in Hydraulic System W12K
Portable Oil Filter Cart in Hydraulic System W12K
Portable Oil Filter Cart in Hydraulic System W12K.Flow rate:Max 10l/minMaximum viscosity:1000SUS(216 CST)Hose pressure grade:30psig(2.0bar)@65.6℃Liquid temperature:-4℃ to 65℃Bypass valve setting:30 psi(2bar)
High Precision Hydraulic Oil Filter Cart W24K
High Precision Hydraulic Oil Filter Cart W24K
High Precision Hydraulic Oil Filter Cart W24K.Flow rate:Max 20L/MIN or 40L/MINMaximum viscosity:1000SUS(216 CST)Hose pressure grade:30psig(2.0bar)@65.6℃Liquid temperature:-4℃ to 65℃Bypass valve setting:30 psi(2bar)