Notre offre d'Allweyes Ai dispose d'un contrôle de l'AI avec une efficacité extraordinaire.
Langue

À propos de nous

  • À PROPOS DE NOUS

    Shanghai Weandy Hydraulic Technology Co., Ltd fabrique des produits en filtration hydraulique, moniteur de confinement et accessoires. Nous fournissons une solution de filtration hydraulique.


    Notre société a déjà adopté l'approbation du système de gestion de la qualité internationale de l'ISO9001: 2015. Principaux produits tels que des filtres, des éléments, des chariots de filtres et des moniteurs de confinement. Les éléments hydrauliques WK remplacent plus de 200 marques et code de type 60000.

    Notre personnel technique avec de superbes connaissances et des installations de fabrication flexibles, qui répondent à la demande du marché. Nous avons une expérience assaisonnée dans la filtration hydraulique, le système de lubrification, le moniteur de confinement, le système d'alimentation. Procédé de production strictement de contrôle, garantie la qualité du produit.

NOUS CONTACTER
Notre objectif est de satisfaire nos clients avec une haute précision et une qualité fiable pour que chaque client puisse se sentir à l'aise et confiant avec nos produits dans leurs applications. Nos produits trouvent largement leurs applications du marché en raison de belles propriétés. Ils ont de nombreuses fonctionnalités qui garantissent la vulgarisation et l'application.
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Our offer of Allweyes AI boasts AI control with extraordinary efficiency.
Language

ABOUT US

  • ABOUT US

    Shanghai Weike Hydraulic Technology CO., LTD manufactures products in hydraulic filtration,containment monitor and accessories. We provide hydraulic filtration solution.


    Our company has already passed through ISO9001:2015 International Standard Quality Management System Approval. Main products such as filters, elements, filter carts and containment monitors. WK-Hydraulic elements replace more than 200 brands and 60000 type code.

    Our technical staff with superb knowledge and flexible manufacturing facilities ,which meet market demand. We have seasoned experience in hydraulic filtration ,lubrication system, containment monitor,power system. Strictly control production process, guarantee product quality.

CONTACT US
Our goal is to satisfy our customers with high precision and reliable quality to ensure that every customer can feel comfortable and confident with our goods in their applications.Our products extensively find their applications from the market due to nice properties. They have many features that warrant popularization and application.
    • Company Name:
      Weike Hydraulic Technology (Shanghai ) Co., Ltd.
    • Name:
      Cassiel Zuo
    • Email:
    • Phone:
      0086-21-54486710
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.